Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cléa, 23 ans, Maman et futur Maman
22 février 2020

📸 LALALAB 📸




J'ai pu recevoir ce magnifique livre de photos carré par LALALAB . Je suis tellement fan d'avoir tous mes souvenirs en format papiers. J'en ai déjà plusieurs de mon fils, ma grossesse et je trouve que pour plus tard cela fera des jolis souvenirs pour mes enfants. 

J'aime beaucoup sortir ce genre d'album pendant les moments de famille, pour mon montrer à mes grands-parents ou proches qui ne sont pas forcément sur les réseaux sociaux.

Ont peut y créer des albums, des cartes postales, des calendriers et tout pleins de choses super sympa pour nous faire plaisir ou plaisir à nos proches. Tout est entièrement personnalisable.

Si toi aussi tu souhaites bénéficier de ce magnifique livre photo version carré ou autres produits que propose LALALAB n'hésité pas foncé !! 

Grâce à mon code promo CLEA_MUM tu peux bénéficier de 8 euros de remise sur ta première commande ou de 25% si tu es déjà client, ce n'est pas génial ça ? 😊😊

Produit reçu gratuitement par LALALAB.


Publicité
Publicité
Commentaires
Cléa, 23 ans, Maman et futur Maman
Publicité
Archives
Publicité